top of page
Photo du rédacteurLydia Truglio Beaumont

Une première journée bataillée en Creuse

La caravane de l’Enduro avait rendez-vous ce samedi en Creuse, à Boussac, pour la 3ème épreuve du championnat de France d’ Enduro 24MX.


La première journée de cette course, qui fera basculer le championnat dans la seconde moitié de la saison, a été marquée par des températures très estivales, les premières cette saison. Un thermomètre qui a grimpé et qui a obligé les pilotes à aller puiser dans leurs réserves.


Les bénévoles du Moto Club Boussaquin ont eux aussi su résister pour livrer une organisation parfaite. Les spectateurs ont pu apprécier les trois spéciales tracées à proximité immédiate du paddock et néanmoins variés.   


Cotés résultats, c’est la championne en titre Justine Martel qui remporte la victoire.


La Catégorie FÉMININE au terme des 7 spéciales du jour, c'est clairement Justine Martel (Atomic Moto), la championne de France en titre qui est allée chercher une belle victoire dans la catégorie féminine.


Une victoire implacable, elle a pris le dessus sur ses adversaires sur six spéciales et l’emporte avec presque cinquante secondes d’avance sur Mauricette Brisebard (Atomic Moto), seconde.


Elle consolide de fait sa position de leader au classement général en portant son avance sur Brisebard à sept points. Lorna Lafont, troisième de ce même classement, monte ce soir sur la troisième marche du podium. 



 

CLASSEMENT FÉMININES


– 1/ Justine Martel

– 2/ Mauricette Brisebard

– 3/ Lorna Lafont

 

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page