top of page
Team LTB

Soirée Caritative : Des Yeux Pour Un Sourire

"Certains de vous connaissent déjà Lydia TRUGLIO-BAUMONT et le combat qu’elle mène chaque jour, à la suite du très grave accident subi à l’Africa Race de 2018.


Pilote hors pair, Lydia est aussi une femme de Cœur. Durant sa course, elle avait prévu d’offrir des objets qu’elle avait obtenus par une collecte à tous les enfants des 3 pays qu’elle devait traverser. Dons que les enfants ont bien reçu malgré tout grâce a l’organisation de la course.


La catastrophe de 2018 a mis fin à ses ambitions dans le monde de la moto. Après être sortie du coma, Lydia a supporté de nombreuses opérations afin de réduire ses différents handicaps.


La moto étant sa raison de vivre, Lydia a décidé de se battre pour se remettre en selle.

En parallèle de ce combat, elle s’est lancée dans l’écriture en publiant son histoire à travers un livre, elle a repris la direction du magazine Mag Motardes créé par ses soins, qu'elle a du malheureusement clôturée vu ses ressources faibles et elle a organisé un Tour Moto en Asie.


Cette femme, surnommée « la miraculée » par l’équipe médicale qui la suit, a subi dernièrement plusieurs interventions chirurgicales afin de retrouver une vue acceptable.

Ces interventions ont généré des frais qui n’ont pu lui être remboursé en raison d’un accident survenu à l’étranger et en compétition.


Lydia, malgré toutes ses activités, son moral d'acier et la diffusion du positif sur les réseaux sociaux, alors qu'elle est en train de perde tous ce qu'elle a, a besoin de nous.


C’est à nous aujourd’hui de lui apporter un nouveau soutien à ce petit bout de femme !


Comment ?


1 – En participant à la cagnotte « Des yeux pour un sourire »


2 – En vous inscrivant à un dîner musical (groupe Live) organisé au Restaurant 233 à Antibes, avec le soutien du club Rotary de Villeneuve-Loubet.


3 – En faisant passer l’information à tous vos contacts.


Nous vous remercions de votre implication et de vos gestes permettant à Lydia de retrouver le sourire".


Article rédigé par Julien Tison, son ancien patron & Sabrina, une amie, qui l'a suive dans sa dure et longue convalescence.

.

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page