top of page
Photo du rédacteurLydia Truglio Beaumont

Randonnée en reconnaissance

Comme vous avez pu le lire dans mes différents posts de la catégorie "Handicap", le sport fait partie de ma vie au quotidien et la moto me sauve.



Aussi depuis ma venue dans cette vallée, je suis très attentive et observatrice de ma forêt adorée afin d'aller découvrir au mieux les montagnes qui m'entourent.


Pour ce faire, je randonne, je cours, je pêche et je fais de l'Enduro au guidon de la Belle d'Argens.


Et grâce à BMC Moto, mon ancien sponsor, j'ai gardé ce réflexe de reconnaître le tracé à pied qui me permettait à l'époque de prendre mes repères d'accélaration, de freinage et de trajectoire notamment.


Aussi même en Enduro, j'ai gardé cette habitude de partir à pied même si le circuit ne tourne pas en rond lol. Je pars en randonnée et je reconnait le tracé en forêt.

Et heureusement !


Cette balade sublime m'a clairement évité les grosses galères avec la Belle d'Argens. Je serai restée bloquer à très haute altitude dans des falaises très dangereuses et à pic du chemin.


Par contre durant plus de 4 heures, j'ai pu admiré le paysage à couper le souffle tout en ceuillant du Thym et du Romarin. Je me suis même confectionnée un élégant beaucoup de fleurs de haute altitude pour la maison.




29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page