Premiers Podiums pour "Mission" et moi
Je me nomme désormais "Miss Princesse" (Miss Principessa), et non plus "Miss RR", qui signifiait "Rapide Rapide", et donné par un ami "fufu" suite à ma première course avec la BMW S1000RR au Mans.
Ce nouveau surnom me tiens vraiment à cœur car on ne s'était jamais occupé de moi de la sorte avant. Et je me le suis aussi donné moi même lol... En effet, j'ai vécu un instant magique durant 3 jours à Crémona en Italie.
Pourquoi me direz-vous ?
Car tout simplement, je n'étais pas seule sur le paddock avec ma moto "Mission" et mon Trafic comme je l'ai toujours était durant tant d'années avant mon crash terrible de l'Africa Eco Race mais avec Bruno Bergamelli alias BB Team.
En fait, Bruno et mes amis italiens m'ont choyé. Et Bruno que je nomme B.B. fut là pour moi exclusivement durant 3 jours. Il est venu pour moi et ma moto afin de me mettre à l'abri car me voir ainsi toujours solo sans mémoire et avec ma vision en berne l'insupportait.
B.B. voulait tout simplement s'assurer que je sois à l'abri de "tous dangers" inutile avec la mécanique de ma moto et il ne voulait surtout pas me voir "crascher" ou "glissouyer" pour rien.
Et heureusement qu'il fut là pour moi, pour m'aider et me soutenir car sans lui RIEN DE TOUT CELA NE SERAIT ARRIVE ! Grâce à lui, B.B. et Pelo aussi pour les pneus, l'électricité, etc, je me suis qualifiée et j'ai carrément fini 3e féminine et 2e 1000cc en mixte Master Race malgré que je fus placé en Groupe 1 (débutant) et que le circuit fut fermé suite à la tempête le premier jour.
En gros, je ne connaissais pas le circuit et je me suis battue comme une folle contre des italiennes, des allemandes, des anglaises qui connaissaient parfaitement le tracé, et malgré le peu de roulage dans les jambes que j'ai pu faire, suite à cette fameuse pluie imprévue et terrible mais aussi au choix du mauvais groupe, je l'ai fait. Et idem en 1000CC mais que avec des pilotes.
J'ai réussi à me qualifier, et à faire carrément 2 podiums aux jolis chronos !
D'ailleurs, cet exploit, je l'ai fait uniquement car c'était ma manière à moi de dire un immense "MERCI B.B." d'être là pour moi et de mécaniquer ma belle "Mission"à mon pilotage et à mes séquelles de santé (vision et tête) mais aussi à ma propre mauvaise mécanique comme je maîtrise plus tout lol.
Et heureusement d'ailleurs, comme il s'est illico rendu compte que j'avais monté ma roue avant en vrac durant ma course féminine. Aussi, ensuite, il a désossé ma belle et il s'est mis en 15 pour elle afin que je puisse prendre tout de même le départ de la course des 1000cc. avec les mecs où je finis 2e d'ailleurs.
Puis, il m'a tout marqué au marqueur bleu afin que cela ne m'arrive plus lorsque je serais en solo (huile, frein, pneus, etc). En gros, il m'a tout réappris et tout bien noté afin qu'il soit sûr que je serais de nouveau capable comme il a très bien constaté ma mémoire en vrac grave encore.
Comentários