top of page
Photo du rédacteurLydia Truglio Beaumont

Nouvelle venue dans mon parc motos, la Sherco 125 2021

Grâce à Dirt Bike à Grasse) et Nanard (mon amour de mécanicien).





Explication de ce choix imprévu et inattendu :


Quelque part, elle m'attendait et fait clairement partie de mon envie à essayer de piloter au mieux que le peux comme je le peux depuis mon TC au score de Glasgow effroyable.


D'ailleurs, cela faisait des jours que j'allais rouler en forêt et sur des terrains privés afin de m'entraîner en enduro et d'assurer lors de mon prochain Rallye Raid.


Malheureusement pour moi , un jour de pluie, j'étais en ligne droite et j'ai eu un accident stupide où j'ai pris une flaque d'eau en accélérant à fond comme je pensais que c'était juste une flaque d'eau.


En fait c'était un trou qui m'a fait faire "un stop and go" et où je fus éjectée et blessée au poignet. Evidemment, je suis partie en urgence à l'hôpital et grâce à mon nouveau village, je fus opérée par un spécialiste de la main qui s'est occupé de moi comme un maître !


Du coup durant ma convalescence, j'ai été toute sage et j'ai parlé à un ami de mon mécano Nanard qui m'aide énormément et je lui ai dit : "tu sais maintenant moi, j'aimerais simplement une petite moto pour tout réapprendre à mon rythme".


Aussi Valérie et Vincent m'ont comprise et ils m'ont vraiment encouragé.


Et tout est parti de là !


Cette sublime Sherco 125 à la technologie récente, s'est invitée à la maison.


Trop cool, elle va me permettre de me sentir un peu plus à l'aise en "off road". En plus, je vais pouvoir tout réapprendre à son joli guidon 😊.



116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page