Mission : Réglage, 1e sortie et courses !
La reprise de la saison 2020 a sonné en Espagne à Carthagène puis à Almeria sur un coup du destin. J’ai donc fait ma première course avec une nouvelle moto mal réglée et totalement méconnue.
Durant les trois jours, j’en ai donc profité pour la piloter une toute première fois, la connaître, la mécaniquer tout en la réglant à moi. Ensuite évidemment, j'ai travaillé pour pouvoir la maîtriser puis me maîtriser moi-même tout essayant de redevenir une pilote assez rapide.
Quoi qu’il en soit dans ce constat, j’ai réussi à me positionner au pied du podium 4e féminine en Ladie's cup. Et, si l'on creuse un peu, j’étais la 1e pilote amatrice comme je me suis battue contre des filles qui avait toutes des Teams ou carrément celle du REHM formation qui connaissent parfaitement le tracé, contrairement à moi avec ma tête de linotte et ma nouvelle vision en berne. Ensuite, en course mixte, j'ai fini 3e au général de mon groupe puis 13e au général en Endurance.
Et suite à mes trois courses, un coup du destin a frappé ma vie. Et on s’est occupé de moi de manière merveilleuse et exceptionnelle. C’est d’ailleurs la première fois de toute ma vie qu’on a pris autant soin de moi.
Il faut savoir que les Italiens ont pris ma "Mission", ils l'ont totalement désossé comme ils m'ont vu seule à tellement galérer pendant les courses et sur le paddock.
Ils ont vite constaté qu’elle n’était pas bien réglée et que je galérais avec ma mémoire...
Ensuite ils m’ont carrément amené avec eux à Almeria où j’ai encore disputé une course.
Et là aussi je me suis très bien placée parmi que des pilotes pro. Et au niveau féminin toujours pareil, j’ai fait 4e au général et 1e & unique féminine amatrice.
En tout cas, quoi qu’il en soit, je suis rentrée chez moi sous la neige certes, mais avec une moto parfaitement réglée à moi et à mon poids retrouvé enfin.
Résultats REHM & Probike
Carthagène : 4e féminine
Alméria : 4e féminine
Comments