top of page
Photo du rédacteurLydia Truglio Beaumont

Innovation Galfer : Le disque SHARK® assure une puissance de freinage maximale

L'innovation Galfer avec son nouveau disque de freinage SHARK® ( Motocross & Enduro ) nous assure une meilleure température de fonctionnement avec une puissance maximale de freinage sans oublier une usure optimisée ou encore sa stabilité constante inégalées.


Le disque Shark augmente la longévité de vos plaquettes d’environ 25 à 40% dans des conditions normales d’utilisation. La durée de vie du disque est donc augmentée.

 

La conception du disque Shark, composé de petites dents (ailettes de refroidissement extérieures) servent de régulateur de température, permettant de réduire l’échauffement du disque d’environ 25 à 30% par rapport à un disque classique. Il est également taillé dans la masse ce qui lui confère une très grande rigidité.

 

Les caractéristiques du disque Shark, dans les conditions les plus exigeantes, confèrent un niveau de performance optimal et constant. Il est possible de freiner plus fort avec moins d’effort. En gros, le dique Shark présente 20% de surface de freinage supplémentaire

que les disques Wave, augmentant donc la surface et la puissance de freinage

des plaquettes. 


  • Disques AVANT

ø 260 ou 270 mm selon type de véhicule, épaisseur 3 mm

 

  • Disques ARRIÈRE

ø 220 ou 240 mm selon type de véhicule,

épaisseur 4 mm MX, épaisseur 5 mm ENDURO

 

 

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page