FFM : Mandature 2024/2028 - INSTANCES FÉDÉRALES
L'Assemblée Générale Élective de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) s'est tenue le lundi 16 septembre dernier au Comité National Olympique et Sportif Français (Paris) pour procéder au renouvellement de ses instances dirigeantes pour la mandature 2024/2028.
A la suite de la réélection de son Président en exercice, Monsieur Sébastien Poirier, le Comité Directeur nouvellement élu a procédé à l’élection des différentes instances fédérales (Bureau Fédéral, Commissions sportives, Comités, Instances Disciplinaires et d’Arbitrage et Comité d’Éthique et de Déontologie), dont vous trouverez la composition ci-dessous.
S’agissant des Commissions sportives (Motoball et Tourisme) et Comités (Mobilité et Sécurité Routière et Environnement et Développement Durable) dont les postes de Président(e) n’ont pu être pourvus, des appels à candidatures seront lancés dans les meilleurs délais afin d’y pourvoir. Une fois ces postes pourvus, les membres de ces Commissions et Comités seront élus par le Comité Directeur parmi les membres ayant précédemment candidaté.
留言