top of page
Photo du rédacteurLydia Truglio Beaumont

Championnat de France des Sables 3AS Racing : 1000 pilotes à Loon-Plage

L’acte 2 de la saison 2024-2025 du Championnat de France des Sables 3AS Racing, c’est pour ce week-end.


Loon-Plage s’apprête à accueillir plus de 1000 pilotes pour la Ronde des Sables. Un succès qui se vérifie année après année. “Je suis extrêmement sollicitée, explique Isabelle Andrieux, la présidente du Moto-Club du Littoral, mais nous ne pouvons pas accueillir plus de pilotes que le circuit ou nos capacités de stationnement ne le permettent. Nous demandons à chacun de le comprendre et, pour celles et ceux qui sont inscrits, de respecter les consignes de l’organisation, pour le bien de tous”. Il faut dire que l’épreuve a de quoi attirer cette année : elle est inscrite au calendrier de la Coupe du Monde et, surtout, elle propose de nouveaux tracés.


Les motos CFS, le dimanche, rouleront sur un circuit modifié et plus long (6,8km), poursuit Isabelle Andrieux. Mais toutes les catégories auront droit à un nouveau tracé, avec des longueurs différentes. L’aire d’arrivée a également été revue pour être plus visible par les spectateurs”.

 

Chez les féminines, Amandine Verstappen aura une revanche à prendre après son abandon sur casse mécanique en finale Or à Berck.


Départ dimanche à 13h45

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page