Enduro Kid : Grosses bagarres en Auvergne
C'était une première pour le Moto Club de Bas-En-Basset, qui organisait ce samedi la 4ème épreuve du Championnat de France d'Enduro Kid 24MX.
Violaine Varenne, nouvellement élue à la tête du club, peut être fière du travail accompli par tous les bénévoles. Cette première a réuni plus de 220 pilotes.
Et tous les pilotes se sont régalés sur une spéciale magnifique, longue et technique. Un tracé qui a vraiment poussé nos champions en herbe dans leurs retranchements. Chez Les Espoirs, c'est Emerick Vergote. Tom Hostier est allé chercher une victoire en Minimes, Alessandro Bagdadlian en Benjamin et Hugo Lachaze en Poussins.
Chez les féminines, nouvelle victoire de Charlène Boudon en Espoir-Cadettes, Lise Bruchon en Minimes-Benjamines et Chanel Nivolies chez les poussines.
Le championnat de France d' Enduro Kid va désormais s' appréter à vivre sa dernière ligne droite. Vous l'aurez compris, la finale qui se profile promet d'être grandiose. Elle se déroulera à Poudain (Apchat) le 5 Octobre prochain.
En attendant, vous retrouverez toutes les infos utiles sur la page Facebook de l’Enduro Kid.
Comments