top of page
Photo du rédacteurLydia Truglio Beaumont

Almeria

Ma nouvelle moto, ma CBR1000 ou l'amour de ma vie comme je la nomme, est vraiment le fruit d’une solidarité hors norme de personnes qui me suivent via les réseaux et je tiens encore vraiment à tous vous remercier de toute mon âme.

Quant à moi et à ma santé, c’est idem, je tiens à remercier vraiment mes 38 Docteurs, car sans eux et leurs acharnements à me remettre sur pied de la sorte, je n’aurais jamais pu envisager retourner au guidon d'une moto et de rouler sur piste ou en tout-terrain et en rallye raid.



À moi désormais d’écrire une nouvelle histoire avec vous afin de vous dire de nouveau un immense merci car qu’on le veuille ou non à mon réveil du coma, mon seul souhait était vraiment de pouvoir remonter sur mes motos d'amour. Aussi, je sais que c’est un peu bizarre mais pour moi "La Moto", c’est ma vie. Elle est mon oxygène et ceux et celles qui m'ont lu comprendront.


Quoi qu'il en soit, je vous livre mon vrai premier compte rendu de course(s) dans mon état de santé définitif. Et ce, que ce soit au niveau de ma vision ou de ma tête de linotte comme désormais, il y a peu de chance que tout cela continue d'évoluer de nouveau. En plus, les opérations des yeux sont finies. Du coup, désormais, l’histoire s'écrit tout simplement et tout naturellement pour moi.


Bilan : Une moto, un trafic, un circuit et le bonheur est toujours au rendez-vous.


D'ailleurs, c’est tout juste hallucinant car depuis que je suis arrivée sur ce circuit, je me suis retrouvée à faire une endurance avec Thierry, et cela était totalement imprévu ainsi que la course avec les garçons et la Ladie's Cup.


Toutefois, je me suis régalée et j’ai eu l’impression que, entre guillemets "la Lydia" que j’étais était là ! J’ai vraiment rouler et arsouiller là sur le coup. Cela a été une sacrée journée et j’ai même danser avec ma belle, cela veut tout simplement dire avec ma moto. Et dieu sait que j’adore danser avec elle sur piste. En fait, danser avec elle, est pour moi, un moment de pur bonheur à l'état pur. Et avoir su la manier de la sorte franchement, je suis trop heureuse.


Résultats :

  • 3e féminine à la Ladies Cup

  • 13e à l’endurance de 2h

  • Et 10e en mille en mixte


En tout cas, je tiens de nouveau à remercier toutes les personnes qui me soutiennent et certains de Sponsors & Partenaires, restés près de moi malgré ma terrible chute à l'Africa Eco Race au Maroc.


Merci de toute mon âme de m’aider à essayer de (re)devenir une petite Pilote en chocolat de nouveau, en acceptant de me laisser un peu de temps et de faire du mieux que je le peux actuellement.


À moi désormais de réécrire une nouvelle histoire avec ma nouvelle moto, ma nouvelle vision en berne et ma nouvelle mémoire définitivement défaillante.


D'ailleurs, le dernier jour, ma vision m'a encore fait défaut au réveil lors du café comme je n'avais pas mis mes lentilles, et je me suis brûlée au 3e degré, question de finir en beauté évidemment. Du coup, j'ai du stopper de rouler et aller à l'osto en urgence.



PS destiné à ceux et celles qui m'ont lu :


Mon Yaya d’amour, il était là ! C’est juste hallucinant !!!

Lors de l'Endurance, je me retrouvée dans un box avec une Moto 131 juste à côté de moi et dont le propriétaire était français et il s’appelait Borris comme son meilleur ami quand il était sur terre. Aussi, je suis quasiment sûre que mon frérot que j’aime de toute mon âme et de tout mon cœur était à mes côtés, tout près de moi.

68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page