top of page
Photo du rédacteurLydia Truglio Beaumont

3 ans déjà, que le temps passe vite finalement

Ce 4 janvier 2021 signe le début de ma 3e année officielle de ma longue convalescence lié à mon frac de la 4e étape de l'AER (Africa Eco Race).


Toutefois, comme vous avez pu le constater, j’ai tout de même remis le C... sur mes motos depuis ma réanimation en 2018 et contre tous les avis médicaux, notamment grâce à une de mes mémoires, la mémoire dite "kinesthésique" notamment.


Cela était vraiment très important pour l'amélioration de ma santé et surtout plus fort que moi et excellent pour mon petit cœur tout mou, comme sans elle, je ne sais pas vivre, je ne peux pas respirer.


Alors, j’ai illico essayé de les réparer et de les "mécaniquer" mes motos chéries même si je n'avais plus du tout de mémoire... Et, je faisais du mieux que je le pouvais comme je le pouvais avec le peu de mes "7" mémoires qui voulaient bien fonctionner.


Et, entre temps la vie m'a fait croiser le chemin d'un homme #Nanard (mon ange sur terre) qui est le sauveur de mes Pépettes. Et il me mets à l'abri de mes erreurs de bricolage avec mes Pépettes, notamment sur ma HM250 et ma CB500f.


Reprise TT / HM250 / Déc/2019


En plus, désormais la vie, m’a aussi offert cette chance de marcher de nouveau, d’y voir plus clair grâce à mes nombreuses opérations oculaires, et d’avoir un semblant de mémoire "immédiate" qui remarche aussi.


Je vais donc essayer de tout réapprendre avec mon "nouveau moi ". Je piloterai mes belles du mieux que je le peux comme je le pourrais avec mon nouveau corps, ma nouvelle vision et ma nouvelle mémoire évolutive.


En tout cas, merci à vous tous et toutes de continuer de me suivre. Et bonne Année de nouveau à vous tous et toutes.


A bientôt







60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

L'Enduro au féminin 

bottom of page